À 16 ans, je rencontre des Manouches. À 20 ans, après avoir participé à plusieurs voyages missionnaires (Angleterre et Irlande), je crée Défense de la Culture Tsigane. En octobre 2012, alors assistant du sénateur Pierre Hérisson, je publie Dictionnaire tsigane (préfacé par Jack Lang et Marcel Campion).
L’année d’après, je publie Gens du voyage, je vous aime ; je suis présenté comme porte-parole des gens du voyage. En janvier 2014, je crée Parti européen et présente aux élections européennes (mai) une liste. En juin, je publie Apprendre le tsigane (préfacé par Michel Onfray) et commence O tarné.
En octobre paraît Gadjo. En janvier 2015, je publie Jazz manouche. Quelques semaines plus tard, je crée LGM éditions et publie Tropical. En mars, je pars diriger en Afrique la campagne du député Gnangbo Kacou (candidat aux élections présidentielles de Côte d’Ivoire).
En juin 2016, je publie Testament manouche et visite la Corée du Nord. En octobre paraît Blofoué. En décembre, je publie Pays basque libre ! ; en février 2017, je pars étudier à Pyongyang. En juillet, je publie Dictionnaire nord-coréen (préfacé par Philippe Blot).
En janvier 2018, je pars vivre en Arctique canadien auprès des Inuit. À mon retour paraît O kova. Quelques semaines plus tard, je publie Introduction à la langue agni. En janvier 2019, je crée Space Legal Issues et publie Dictionnaire inuit (préfacé par Elsa Bonnaud) ; paraît ensuite ᐊᑌᐃ.
En janvier 2020, je crée Toucan Space. En septembre, je publie La voile solaire (préfacé par Geoffrey Landis et Patrick Baudry) et crée Gama. En juillet 2024, je crée Mega Fusion.